FMPS

Mme Nisrine Ibn Abdeljalil nommée Directrice Générale de la Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement préScolaire

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'Enseignement Préscolaire (FMPS) a le plaisir d'annoncer la nomination de Mme Nisrine Ibn Abdeljalil en tant que nouvelle Directrice Générale, succédant à M. Aziz Kaichouh.

Mme Ibn Abdeljalil, qui a occupé les postes de Directrice Générale Adjointe à la FMPS et de Directrice Générale du Centre Marocain  pour la Formation dans les métiers de la petite enfance, apporte une vaste expérience et une grande passion pour l'amélioration de l'enseignement préscolaire au Maroc.

Sa nomination témoigne de sa contribution exceptionnelle à la Fondation depuis sa création et de sa connaissance approfondie des enjeux de l'éducation préscolaire.

La Fondation Marocaine pour la Promotion de l'Enseignement Préscolaire exprime sa gratitude envers M. Aziz Kaichouh pour son leadership en tant que Directeur Général et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions suite à sa nomination par Sa Majesté le Roi Mohamed VI en tant que Secrétaire Général du Conseil Supérieur de l'Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique.